Moët & Chandon choisit Lonsdale

Le 06/11/2018 à 16:35 par Amelle Nebia

La Maison Moët & Chandon choisit Lonsdale pour célébrer l’art de vivre à la française à l’occasion des fêtes de fin d'année. L'agence a imaginé un concept et trois créations qui mettent en lumière des monuments du patrimoine français et champenois. L’Orangerie de la Maison Moët & Chandon à Epernay, l’Arc de Triomphe et La Tour Eiffel. Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et festive des trois monuments, le jéroboam s'habille d’une seconde peau dorée et d’une frise ciselée jouant le contraste des ors et le coffret arbore le décor en aplat doré. Ces créations sont vendues sur tous les continents à l’occasion de Thanksgiving, Christmas, New Year’s Eve et la Chinese New Year.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire