Mondelez met du chocolat dans YouTube

Mondelez International lance So Choco avec Carat et aufeminin.com, une chaîne Youtube tout en chocolat

Retravaillant chacune de ses marques en communication, Mondelez avait promis de soigner son digital. Après une initiative de taille pour Prince qui s’offre tout un univers, Princeland, mis en scène par Ogilvy, c’est aussi sur les rails côté chocolat. Les quatre marques phares Milka, Suchard, Poulain et Côte d’Or cohabitent désormais sur So Choco, une chaine YouTube, plateforme multimarques entièrement dédiée au chocolat. Au total, ce sont 8 web séries représentant plus de 50 épisodes qui, au cours des prochains mois, célèbreront le chocolat à travers les aventures d’Une famille de Choc, des Confidences d’une Choco Addict, du Grand Kiffe ou encore du Choco Mag. Ce dispositif gourmand est imaginé par Carat et aufeminin.com

Il s’agit là d’un nouveau modèle de partenariat : aufeminin.com est à la fois producteur de contenu, éditeur, diffuseur et media tout en s’appuyant sur le support de YouTubers, producteurs et consommateurs. Des Youtubers comme Greg Vacher, Mélanie Kah, ou encore Sophie-Marie Larrouy se sont associés à l’écriture et à la réalisation des web séries. Dominique Kirmann, directrice média France/Benelux Mondelez International parle d’une  "innovation média qui prend une nouvelle forme. Engager nos consommateurs dans une expérience inédite, converser avec eux sur un terrain encore inexploré mettant en scène notre plateforme multimarques chocolat, tel est notre pari avec ce lancement".


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