Monop'Ista : le guide du bon goût

Monoprix lance Monop'Ista, une nouvelle plateforme de brand content imaginé et développé par Webedia Brand Services. C'est un webzine pour accompagner les "monop’istas" (ndrl : food’istas, les fashion’istas, les déco’istas et les beaut’istas) férus de gastronomie, de beauté, de mode ou de déco et des dernières tendances. Avec ses quatre rubriques dédiées : food, beauty, fashion et déco, et une quarantaine de publications par mois (tutos, interviews, articles, vidéos…), ce magazine est animé par un sept influenceuses. Activées par l’agence Talent Agency (groupe Webedia), elles partagent leur passion. On retrouve donc Julie « la reine de la bonne chair » (Jujube-en-cuisine.fr) et Anne-Laure « la veni, vidi, veggy (bonjourdarling.com). Violette « la beauty mum » (soisbelleetparle.fr) et Marine « la beauty addict » (labelingenue.fr). Coralie « La fashion classique » (ellesenparlent.com) et Elisa « La maman bohème » (etdieucrea.com) et Virginie « La reine du cosy » (mespetitespaillettes.com). Découvrir Monop'Ista.

À lire aussi

Filtrer par