Mr. Sarenza fait confiance à gentside.com

Sarenza mène jusqu'à fin octobre une campagne de native advertising sur gentside.com (leader des portails masculins en France avec plus de 4,8 millions de visiteurs uniques mensuels), pour accompagner le lancement de Mr. Sarenza, sa marque dédiée aux hommes. « Nous avons décidé de communiquer sur le lancement de notre marque masculine Mr Sarenza en exclusivité sur Gentside.com avec qui nous partageons l'humour et l'audace dans le ton comme dans les valeurs. Surtout, nous nous adressons à la même cible, l'homme moderne de 25-49, sur laquelle Gentside.com est l'un des sites les plus performants.» précise Militza Frioli, chargée de display chez Sarenza. Intitulée « Choose your shoes », cette opération spéciale bénéficie d'un espace dédié sur le site gentside.com avec des contenus exclusifs vidéos en motion design (conseils pratiques, histoires autour de la chaussure pour hommes, des sélections de chaussures approuvées et testées par les membres de la rédaction de gentside.com etc.) et article pour annoncer le lancement de la marque. Les contenus vidéo ont été pensés pour les réseaux sociaux et seront tous intégrés au sein de la communauté Gentside sur Facebook.

À lire aussi

Filtrer par