Naissance de Forward Asia

forward

Le micro réseau français de brand content et de marketing culturel crée une filiale six mois après son lancement. Forward, micro network spécialisé dans le marketing culturel fondé en début d’année par Alexandre Sap, Leslie Dubest et Fabien Moreau, jusqu’à présent situé entre Paris et New York, se dote d’une nouvelle filiale à Tokyo.

L’enseigne sera dirigée par Thierry Lamoine, co-fondateur du Baron de Tokyo. La jeune agence travaille actuellement sur le lancement de la nouvelle bouteille Pernod Absinthe (Pernod Ricard). Gildas Loaec et Masaya Kuroki, co-fondateurs de la maison de couture et du label de disques Kitsuné ont réalisé pour l'occasion une collection capsule homme et femme qui sera dévoilée lors des différentes semaines de la mode en septembre ainsi qu’un nouveau flacon redésigné et lancé en édition limitée à 1805 exemplaires afin de célébrer la date de naissance de la marque. Forward présentera au même moment l’ensemble des films et visuels en support des activations de relations presse, de l’organisation d’événements et de la promotion des ventes en Duty Free. Les principaux marchés visés sont les USA, l’Angleterre, la France et le Japon. A ce jour, Forward travaille pour Cartier, Estée Lauder, Harry Winston, DKNY, Tommy Hilfiger, Galeries Lafayette, Absolut, Pernod Absinthe. Au premier trimestre l’agence emploie 10 personnes et génère plus d’un demi-million de dollars de marge brute. Le groupe escompte atteindre les 2.5 millions de dollars de marge brute en 2012.

À lire aussi

Filtrer par