Nescafé bien plus mobile avec Facebook et Publicis

Depuis plusieurs années Nescafé "partage" et ballade son mug de bien des façons, dans bien des contrées. Mais jamais aussi loin que dans la nouvelle campagne réellement 360 ° que signe Publicis Conseil, avec, côté film, Laurent King à la réalisation et Prodigious Film. La marque poursuit son offensive vers les fans et les invite à célébrer le moment du petit-déjeuner grâce au nouveau format vidéo Facebook à 360°. Inspirée du “Cup Song”, phénomène de masse sur Internet, de jeunes amoureux du café du monde entier y interprètent la chanson de Madcon « Don’t Worry ». La campagne mondiale « Good Morning World », met en avant de « vraies » personnes de différents pays, durant leur petit déjeuner, débutant leur journée avec un mug de Nescafé et une interprétation de la chanson avec des ustensiles de la vie de tous les jours utilisés comme instruments. Les utilisateurs de Facebook peuvent visionner cette vidéo en utilisant leur smartphone et en le déplaçant dans n’importe quelle direction. Elle fonctionne directement dans le fil d’actualité des utilisateurs de l’application mobile Facebook. Cette vidéo à 360 ° est lancée dans de nombreux pays et notamment : en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Espagne, en Italie, en Turquie, en Grèce, en Roumanie, en Pologne, aux Pays nordiques, en République Tchèque, au Benelux, au Mexique, en Inde, en Egypte, en Thaïlande, au Japon, en Afrique. Ceci est la plus récente d’une série d’innovations menées par Nescafé, visant à engager les jeunes consommateurs avec une approche privilégiant le mobile. Evidemment, on ne peut la voir que sur Facebook, ici

Le point mobile

Récemment, la marque a lancé l’appli mobile Nescafé Émoticônes permettant de partager ses émotions dans ses conversations et a également proposé en septembre dernier une expérience 360°, en partenariat avec Google dans ses plantations de café au Brésil, accompagné e d’un Google Cardboard créé pour l’occasion.

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