New Balance n'a même pas peur

Le 08/02/2018 à 10:53 par Amelle Nebia

New Balance lance "Fearlessly independant since 1906", sa nouvelle campagne mondiale de marque signée des agences VML (plateforme et identité visuelle) et Ace Content pour le film "Declare your indenpendance". "Chez New Balance nous croyons sincèrement que notre marketing doit refléter nos valeurs et mettre en avant notre ADN à travers des contenus qui inspirent les individualités et boostent leur confiance. En tant que compagnie indépendante, New Balance a toujours fait des choix  audacieux tels que garder une partie de sa production dans des usines locales (UK & US ) comme un défi aux conventions et une démonstration de courage " explique Chris Davis, le vice président monde du marketing de New Balance, dans un communiqué. La campagne (visible sur le site et la chaîne Youtube de la marque) met en scène les ambassadeurs de la marque Francisco Lindor, Rose Lavelle, Paul Rabil, Jurgen Klopp, Brenda Martinez et PJ Ladd dans leurs interprétations personnelles de l’indépendance.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire