New BBDO au Menu de l’INPES

fabrique à menus

L’INPES concrétise son fameux « manger équilibré » en lançant La Fabrique à menus sur le site mangerbouger.fr. Un service destiné à aider les Français à mieux manger au quotidien en respectant les repères nutritionnels du Programme national nutrition santé (PNNS).

Au programme, menus pour repas avec liste de courses associées. Et, période de crise oblige, le site propose, avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner, de s'aligner sur un budget de six euros par personne et par jour. Cerise sur le gâteau, la Fabrique à menus est aussi une application pour smartphone. La mise en ligne sera accompagnée par New BBDO et une campagne TV, web et radio jusqu'au 5 mai avec des partenariats média Yahoo.fr et Yahoo! Pour Elles. Le spot de 30 secondes, baptisé « L’outil qui manquait » est réalisé par Luc Janon et produit par U-Man. Des opérations promotionnelles se dérouleront également dans des centres commerciaux de grandes villes de France (Bordeaux, Nantes, Lille…) jusqu’au 11 mai.


À lire aussi

Filtrer par