Nicole Kidman, nouvelle égérie d’Etihad Airways

Schweppes, Chanel N°5, où encore la très controversée pub pour la marque de luxe Jimmy Choo, Nicole Kidman a une histoire publicitaire presque aussi fournie que celle sur grand écran. C’est au tour de la compagnie aérienne Etihad Airways de s’offrir la star, à la fois le visage et la narratrice de la nouvelle campagne de marque 'Flying Reimagined'. Le lancement officiel c’était ce week end, à Abu Dhabi mais le spot sera international. Il sera diffusé sur les chaînes de télévision et les médias sociaux dans le monde, dans deux formats de 60 et 30 secondes, avec un relais en print, digital et en affichage. Contrairement au dernier spot Air France qui a totalement réinventé une carlingue, celui-ci a été tourné à bord du nouvel Airbus A380 d'Etihad Airways puis dans plusieurs lieux à travers le monde, incluant différents monuments d'Abu Dhabi. Sans compter une scène créée numériquement de Nicole Kidman à l'intérieur du Louvre Abu Dhabi qui ouvrira prochainement, signée de architecte Jean Nouvel. Aux commandes, M& CSaatchi Australia pour la création, avec une réalisation du couple de réalisateurs Anthony Atanasio et Valérie Martinez (Thomas and Thomas à la production) qui place l’actrice dans la Bibliothèque de Strahov, dans l’A380 d'Etihad Airways et The Residence by Etihad- cabine privée unique dans l'aviation commerciale. Phrase finale de l’envolée : "parce que leur but n'est pas de parfaire ce qui existe déjà... mais de le réinventer complètement".

Et hop, au passage, le spot qui a fait hurler au scandale because actrice méconnaissable :

À lire aussi

Filtrer par