Nouvelle identité de marque pour Action contre la Faim

Le 18/01/2017 à 12:08 par Amelle Nebia

Une nouvelle année, une nouvelle image, pour un même combat. Action contre la Faim renouvelle son identité avec l’agence Johnson Banks. Désormais unique au niveau mondial, elle incarne "les principes, les valeurs et les combats de l’ONG".  Le logo bleu et vert, modernisé, représente l’eau et l’alimentation, deux éléments indispensables pour construire un monde sans faim. « Cette nouvelle identité de marque est positive, plus engagée dans l’action et tournée vers les solutions que nous mettons en œuvre. Nous souhaitons montrer comment nos interventions permettent de changer concrètement les choses. Nous proposons une image globale au niveau mondial pour favoriser l’engagement de chacun. Les gens doivent savoir qu’un monde sans faim est possible et que nous le bâtissons grâce à eux » explique Jean-François Riffaud, directeur de la communication et du développement à Action contre la Faim dans un communiqué. L’ONG, créée en en 1979, est présente dans 47 pays est venue en aide à près de 14,9 millions de personnes en 2016. 

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