Nude organise une élection ''présidentielle'' pour élire LA marque

C'est un jeu. L'agence Nude invite les internautes à voter pour la marque qu'ils souhaitent voir entrer à...l'Elysée. La campagne "Une marque à l'Elysée ?" se déroulera sur la page Facebook de l'agence du 1er mars au 7 avril. Le choix se fera parmi 14 (marques) candidates dont les claims ont été détournés (pêle-mêle on trouve Air France, Chocapic, Nespresso, Benetton, Mac Do etc.). Cette drôle d'élection vient de l'idée que les marques font aussi des promesses qu'elles ne tiennent pas toujours. "Le parallèle avec les politiques nous amuse " explique Cyril de Charentenay, DG de Nude, "dans le climat un peu lourd des présidentielles, nous souhaitons faire un clin d'oeil à tous ceux qui se sentent proches des marques, par leur métier, comme nous, ou dans leur vie quotidienne". Mais qui sait, au delà du trait d'humour de cette opération, le vote des internautes désignera peut-être la marque la plus fidèle à son story-telling. Le marque "présidentielle sera désignée le 7 avril. 

À lire aussi

Filtrer par