Oasis dans le rap avec une Fruit Battle signée Marcel

Après s’être illustrés dans plusieurs univers (comics, blockbusters américains...) et créé leur propre série (L’Effet Papayon), les p’tits fruits reviennent, toujours avec Marcel, dans un nouvel univers, le rap. Il s'agit là de renforcer la relation avec les 15-25 ans, via une campagne 100% digitale. A nouveau, la marque embarque ses p’tits fruits sur un terrain de jeux de mots fruités et une Fruit Battle, une vidéo qui met en scène MC Ramon Tafraise. Pour la première fois, la marque met en scène son produit Oasis Tropical au cœur du dispositif. Avec Marcel, elle va travailler à l'installation de la thématique rap sur les réseaux sociaux, mener une opération Twitter en collaboration avec Pizza Hut ou encore travailler avec Spotify. Pour l'ensemble, agence et marque se sont entourés d'acteurs issus de la culture Hip-Hop. Côté spot, la réalisation a été confiée à Julian Nodolwsky (So Films) et la voix de Ramon est prêtée à Eklips, imitateur et rappeur.

À lire aussi

Filtrer par