Oasis et Marcel dévoilent Deadpulpe

Pour la sortie de Deadpool 2, Oasis s’associe avec le héros déjanté en combinaison rouge. Il se fait voler la vedette par un sosie : Deadpulpe. Une opération visible jusqu'au 22 mai dans les salles de cinéma, sur Youtube, Allociné et sur les plateformes Snapchat, Instagram et Facebook. Dans un Box Offruice, qui passera juste avant les bandes-annonces, Deadpulpe allume des héros "fruitisés qui en prennent tous pour leur jus". Il va aussi "troller" les internautes, squatterla toile pour "flinguer les autres films il ne le fait pas à moitié". Dans trois contenus, qui seront diffusés en pré-roll, avant les bandes-annonces du site Allociné, Deadpulpe s’adressera directement aux cinéphiles pour les convaincre d’aller voir Deadpool 2. Cette mécanique a pu voir le jour grâce à une co-construction entre Oasis et 20th Century Fox et leurs agences Marcel, KR Media (GroupM) et Studio M (l’entité de production de contenu de GroupM) qui s’est chargé de transformer Ramon en Deadpulpe.

À lire aussi

Filtrer par