Oath et ses marques planètes

Oath, fusion de Yahoo! et de Aol, lance sa première campagne de marque baptisée #BuildYourBrand. "Nous construisons des marques que plus d'un milliard de consommateurs dans le monde apprécient. Nous avons un message simple à transmettre aux utilisateurs mobiles : construisez votre marque, votre marque compte, démarquez-vous", explique Tim Armstrong, CEO de Oath dans un communiqué. La campagne, développée conjointement par l'équipe de création interne d'Oath et ses agences Zenith et Squeak E. Clean, représente les marques d'Oath (Yahoo, HuffPost, AOL, Techcrunch, Yahoo Gemini, One, Brightroll,...) comme des planètes évoluant dans la galaxie. Avec Verizon, Oath souhaite se positionner comme un acteur tourné vers l'avenir des médias mobiles. En France, Oath touche 36,6 millions de visiteurs uniques par mois soit 78 % des internautes à travers Yahoo, AOL, MSN, Tumblr, Xbox, Skype, One, BrightRoll, ...

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