Orange a récompensé ses jeunes pousses du design

Le jury du concours « Orange vous donne la main », présidé par Fabienne Dulac, directrice exécutive Orange France et la designer Matali Crasset, a décerné trois prix à de jeunes designers. Découvrez-les.

Le prix « vision » est remis à Diana Robin et Alban Maitenaz de l’école de Condé Bordeaux pour le projet « Up to you». Un projet qui imagine un espace client global qui ne s’arrête pas à celui de l’entreprise, qui reconnait les usages multi-services, multi-opérateurs tout en étant ludique, intuitif et fonctionnel.

  • Le prix « concrétisation » remis à Wladimir de Lantivy et Paul Marchesseau pour prix « Argile ». Une réalisation qui fait interagir un lieu physique et une plateforme numérique.
  • Le prix « design pour tous » ex æquo a été remis à Thomas Boulongne et Léo Ternoir, de l'école des Gobelins, pour le projet « Ari ». Ce concept met en valeur l’utilisation du SMS qui engage l’opérateur dans une relation « amicale », directe, simple et universelle.
  • Sont aussi récompensés, Célia Lopez et Lei Xing des Gobelins pour le projet « Orange Social Customer » qui introduit un autre rapport par la gamification de la relation entre la communauté et l’opérateur. 

Une exposition gratuite ouverte au grand public a lieu à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé (Paris 13ème) du 24 au 26 juin pour découvrir les 43 projets du Concours Orange Jeunes Designers.

À lire aussi

Filtrer par