Orange met le turbo 4G avec Publicis

orange 4G

Orange dégaine après SFR – déjà sur le terrain depuis fin 2012 - pour la 4G, mais s’offre une campagne massive pour des objectifs qui le sont tout autant : l’opérateur vise 1 million de clients 4G et 30% de couverture en 4G d'ici à la fin de l'année. Le réseau s’étend à 15 agglomérations, soit 50 villes, et promet d’être le premier à couvrir toute la capitale. De bonnes raisons de mettre en route le rouleau compresseur Orange en communication, avec une nouvelle campagne signée Publicis Conseil.

La campagne, lancée ce week-end en TV, web, affichage, presse et radio, est le premier volet d’une saga qui se poursuivra pendant l’année, accompagnant le déploiement de la 4G et du réseau Très Haut Débit d’Orange (H+, La Fibre).  Elle montre une vie avec toujours plus de connexion, de débit, de partage avec une écriture adaptée à l’heure des réseaux sociaux, mais pas seulement, le # étant lu par les publics moins digitaux comme un symbole de lien, de passerelle. En TV, un film décliné en plusieurs formats fait la démonstration de la vitesse de la 4G Orange sous la houlette du réalisateur Xavier Giannoli (Production : Irène). Il présente aussi le site quialameilleure4g.com (conçu par Konbini, qui est par ailleurs l'auteur du packshot, des prints affichage et presse et de l’ensemble du digital). La radio, le print et la communication en point de vente mettent en scène l’univers des nouvelles offres Origami remaniées pour l’occasion, et qui revêtent un nouvel emblème, celui d’une licorne. Enfin, des vidéos conçues par Marcel présentes sur les pages Orange et sur le site treshautdébit.orange.fr démontrent en temps réel la vitesse du réseau 4G Orange vs le réseau 3G sur les usages préférés des clients.


À lire aussi

Filtrer par