Orange réorganise sa direction de communication et marque

Alors qu'Orange se dote d'une nouvelle image à l'international et mise sur un positionnement alliant humain et digital, la direction Communication et Marque se réorganise afin "d'intégrer pleinement le digital à tous les niveaux de la stratégie de communication". La nouvelle organisation de la direction communication et marque comprend à sa tête Béatrice Mandine, directrice exécutive communication et marque qui chapeaute quatre nouvelles entités : la direction de la presse et des médias, qui met les médias digitaux au service de la stratégie presse et médias du Groupe, placée sous la responsabilité de Jean-Bernard Orsoni. Il s'agit là d'une nouvelle direction qui intègre désormais les équipes médias sociaux, Web TV et Blog Corporate du groupe Orange. Les trois autres entités chapeautées par Béatrice Mandine sont la direction de l’image et de l’audience, qui a en charge le suivi de l’audience et de l’image institutionnelle du groupe gérée par Anne Imbert ; la direction des relations publiques, de l’événementiel et du sponsoring animée par Jaline Davidson ; et la direction de la marque, en charge de l’utilisation de la marque à l’international, orchestrée par Thierry Marigny.

À lire aussi

Filtrer par