Orangina se déguste avec Bagel

orangina bagel

Orangina met tout en œuvre pour donner du corps à sa signature « Restez Vivants, buvez Orangina », mise en scène par Fred & Farid et incarnée par deux spots de marques déjantés. Mais la petite bouteille ronde se réattaque aussi massivement au web, en devenant marraine d’une chaîne Youtube en France, chaîne impertinente et donc totalement 15-25. Il s’agit de celle du Studio Bagel – qui accueille ainsi son premier parrain -, composée d’un collectif d’humoristes chargé de mitonner 8 films qui seront diffusés en pré-roll.

Mister V, "La Ferme Jérôme !", Maxime Musqua, Natoo, Mady, Kevin Razy, Mectoob, Ludovik, Kemar, Bengui : la destinée virale d’Orangina, qui mise beaucoup sur la production de contenus, est entre leurs mains. Mais l’agence NoSite assure quand même le baby-sitting. Ce programme de «vidéos apéritifs» démarre aujourd’hui avec 4 spots. La suite est prévue pour mai. « Orangina devient aussi la « boisson officielle » de Studio Bagel, avec la présence de la bouteille dans le studio et dans les sketchs. Et inversement, nous animerons les réseaux sociaux d’Orangina (déjà 1 million de fans sur Facebook) avec l’actualité de la chaîne », commente Stan De Parcevaux, directeur marketing d’Orangina-Schweppes. Lancée en novembre dernier, Studio Bagel vient de passer le cap des 360 000 abonnés et comptabilise plus de 28 millions de vues avec des webséries ou de fausses pubs comme «La Pub Yop» dans laquelle "La Ferme Jérôme!" revisite une publicité des années 90 qui glane plus de 3 millions de vues. Rappelons que, pour Orangina, l’histoire a démarré en 2012, déjà avec NoSite et l’opération Vidéostars qui donnait carte blanche à 10 Youtubeurs. Les résultats, 13 millions de vidéos vues, donnent forcément envie de continuer l’aventure.



 



D’Amour et d’eau fraîche






La Fille d’à côté



www.





Danse avec l’espion



www.





Duo explosif



www.





 

À lire aussi

Filtrer par