Oscaro.com affine sa com

Le 21/06/2012 à 04:45
Oscaro

Le site de pièces détachées automobile arrive en télévision avec une série de films, de bien meilleur goût que ses spots radio. Après s'être fait connaître en radio à travers une série de spots aux scénarios improbables, le site de pièces détachées Oscaro.com est passé à la vitesse supérieure en investissant la télévision.

Depuis quelques jours et jusqu'au 1er juillet, elle diffuse sur TF1, M6, W9, NT1, BFM TV, Motors TV, Canal+ Sport, Infosport, L’Équipe TV et BeInSport, six nouveaux spots publicitaires et deux spots radio mettant en scène de façon humoristique, le quotidien d’un homme et sa voiture et « la rencontre » de deux accessoires auto. Conçue avec l'agence Rumeur Publique Corporate, la campagne intitulée « C’est l’histoire d’un homme qui a une voiture » est réalisée par Charles-Henri Flavigy (prod.Isegoria )et met en scène Cyrille Eldin, l’infoman de La Matinale de Canal + prod. L'un des films met également en scène Pierre-Noel Luiggi, fondateur d’Oscaro.com. Le budget global publicitaire de cette nouvelle campagne s’élève à 2 millions d’euros sur 3 semaines de diffusion, elle sera diffusée 1200 fois et sera visible par plus de 46 millions de téléspectateurs.

  • Oscaro.com
  • Rumeur Publique Corporate
  • Pierre-Noel Luiggi
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire