OuiCar.fr grandit avec La Chose

Uber, covoiturage, location, colocation, économie collaborative : la voiture offre de nouveaux modes de consommation. C'est dans ce cadre que le site de location de véhicules entre particuliers OuiCar.fr prend la parole avec La Chose pour convaincre de nouveaux propriétaires de louer leur voiture. La communication baptisée "Kids" nous replonge dans nos souvenirs d’enfance, où prêter ses petites voitures n’était pas toujours chose aisée. Alors, avec un film TV et une campagne d’affichage signés par le réalisateur et photographe allemand Achim Lippoth (Das Ding), OuiCar affirme une chose : il est temps de grandir.

Disponible sur internet ou via ses applications mobiles, Ouicar.fr propose aujourd’hui plus de 20 000 voitures de particuliers à louer partout en France et opère plusieurs milliers de locations chaque mois. La plateforme web compte déjà plus de 400 000 utilisateurs qui font confiance et adhèrent à ce nouveau mode de consommation partagée. Alors que l’économie collaborative séduit de plus en plus de français et fait évoluer les mentalités en privilégiant l’usage à la propriété, OuiCar "compte étendre son modèle et proposer bientôt une voiture à louer dans chaque rue de France, à chaque instant".

À lire aussi

Filtrer par