Paris : le podium luxe de 24 Sèvres

Le 06/09/2017 à 14:47 par Amelle Nebia

Lancée en juin dernier, 24 Sèvres, le site luxe du groupe LVMH s'incarne dans une campagne globale signée Fred & Farid. L’agence a été en charge de la conception et la production de la campagne de lancement “Where fashion comes to life". Il s'agit d'un court-métrage manifesto de 3 minutes, réalisé par Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon), chorégraphié par Nicolas Huchard (collaborateur de Héloîse Letisser, Christine & the Queens) et produit par Stink. Le Bon Marché et un Paris endormi servent de décor pour célébrer le luxe et les femmes. "Le talent qui a participé à la création de ce film est incroyable, c’est une première dans l’industrie de réunir une sélection des plus grands noms de la mode au sein d’un même projet. Nous sommes ravis que Fendi, Gucci, Dior, Prada, Givenchy et d’autres y aient participé" explique Eric Goguey, directeur général de 24 Sèvres. Pour Farid Mokart, président et co fondateur de l'agence "24 Sèvres est une ambition magnifique, une destination unique pour la mode, les marques et leurs créations. Il y a une excitation et une fierté particulière à contribuer artistiquement au rayonnement international de ce projet en concevant une idée qui prend le temps et la forme par la musique, la danse et le cinéma... de s'inspirer de cet esprit propre au Bon Marché, à Paris et à la Parisienne pour célébrer la femme dans toute sa diversité, sa liberté et sa beauté". Le film est visible sur le digital à partir du 6 septembre dans sa version 3 minutes et sera décliné en version 90 et 30 secondes. Pour compléter ce dispositif, sept digital assets seront également lancés mettant en avant sept marques différentes.

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