Parlons public : la plateforme d'information de la Banque Française Mutualiste

La Banque Française Mutualiste, en collaboration avec J. Walter Thompson Paris (son agence depuis deux ans), lance "Parlons  Public". Une plateforme qui propose des contenus éditoriaux confiés à des journalistes spécialisés dans le secteur public. "La Banque Française Mutualiste se transforme en marque-média au service des agents du secteur public. Mieux les accompagner, c’est avant tout les comprendre et connaître les réalités qui leur sont propres pour leur apporter des réponses pertinentes et spécifiques" précise un communiqué. On y trouve des articles (impact du RGPD pour la fonction publique, sur les répercussions des réformes du système de santé pour les fonctionnaires hospitaliers, sur les métiers qui recrutent etc.), des conseils pratiques, des dossiers thématiques ou des portraits. J. Walter Thompson Paris réaffirme ainsi son expertise en matière de brand content. Une thématique traduite notamment par son offre de contenu avec Colloquial, l’agence du réseau, spécialiste dans la création de contenus de marque.

 

À lire aussi

Filtrer par