Pepper, nouvelle égérie de La French Touch

Après Teddy Riner (2 mètres 04), Nicolas Karabatic (1m96) et Tony Parker (1m88), la nouvelle égérie de la French Touch Renault mesure cette fois-ci 1 mètre 20. C’est Pepper le robot. Conçu en France par SoftBank Robotics, c'est la star des robots avec plus de 10 000 exemplaires vendus aux entreprises. Publicis Conseil a conçu et produit une campagne plurimedia s’appuyant sur les médias traditionnels (TV, radio, affichage) et sur les réseaux sociaux. L’agence a fait appel à un réalisateur déjà connu de la French Touch pour avoir réalisé les spots avec Teddy Riner, Jean-Baptiste Saurel de Big Production. A partir du 10 mars, Pepper donnera rendez-vous aux internautes sur Twitter. Un chatbot développé pour l’occasion permettra de dialoguer avec le robot en direct et de prendre directement rendez-vous pour un essai en concession. Plus de 100 robots Pepper accueilleront le public dans le réseau Renault. On peut réserver son rendez-vous avec lui (le robot) sur le site dédié pour des rencontres à partir du 16 mars.

Mégane

Clio

À lire aussi

Filtrer par