Pepsi prêt à marquer un but mondial

Pepsi s’apprête à marquer. La marque officialise la composition de son équipe 2014 de « superstars du football » qui réunit 19 joueurs répartis sur les cinq continents qui vont bientôt inciter les fans du monde entier à « Live For Now». On y retrouve notamment Lionel Messi, Sergio Agüero et Jack Wilshere qui seront rejoints par David Luiz, Robin van Persie Sergio Ramos pour former la sélection internationale de Pepsi. Chaque joueur représentera ainsi son pays d’origine dans les prises de parole. L’annonce des joueurs internationaux donne le coup d‘envoi à une série d’activités organisées tout au long de l’année dans le cadre de la campagne de Football Pepsi 2014. Les joueurs seront à l’affiche du spot publicitaire mondial diffusé par Pepsi dans le courant de l’année mais plusieurs d’entre eux prêteront également leur image à une série limitée de bouteilles et canettes et sur certains points de vente du globe. Disponibles en mars, elles accompagneront divers événements musicaux, artistiques, numériques et interactifs tout au long de l’année. En France, la marque dévoilera son « plan football » en mars. Côté agences, c'est 180 Amsterdam qui gèerera la TV, les opérations étant réparties entre plusieurs agences, toutes faisant partie de Galaxy, l'équipe Omnicom dédiée à Pepsi.

À lire aussi

Filtrer par