Pepsi, un p'tit côté Kaïra

pepsikarai

Le film les Kaïra sort aujourd’hui. L’occasion de revenir sur le partenariat qu’entretient Pepsi, via Save Ferris, avec ces déjantés. Jean-Charles Felli & Christophe Tomas, fondateurs de la société de production Save Ferris, dotée d’un département agence-conseil, misent sur la création audiovisuelle pour internet, et produisent du brand content, notamment pour Pepsi.

Ils ont très tôt associé la marque de soda avec ce qui est leur « découverte », le Kaïra Shopping et son célèbre « salut bande de bâtards ! ». Depuis trois ans, Pepsi a fait des 3 personnages de la série ses ambassadeurs. Le couronnement de ce partenariat, c’est aujourd’hui avec la sortie du film Les Kaïra, une comédie urbaine déjantée distribuée par Gaumont, dont Save Ferris est coproducteur. Pepsi est partie prenante et dispose de l’exclusivité en placement de produits. La marque a déjà bien exploité le succès du Kaïra Shopping, avec un court-métrage, la Kaïra Cup… Elle a entre-temps confié l’intégralité de son budget à Save Ferris qui a signé cette année un spot avec Cantona.

À lire aussi

Filtrer par