Piaget et Tag Heuer dévoilent leurs égéries

La It girl Cara Delevingne qui mange du lion pour Tag Heuer et l’actrice Jessica Chastain pour Piaget : un vrai renouveau dans les égéries du monde du luxe

Presque en simultané, les deux marques de luxe Piaget, le joaillier - horloger et Tag Heuer ont annoncé en fanfare le nom des égéries qui allaient désormais les incarner. Côté Piaget, c’est l’actrice américaine internationale Jessica Chastain qui va désormais représenter la griffe . «Jessica Chastain est la nouvelle ambassadrice internationale de la marque. Elle incarne les valeurs les plus précieuses aux yeux de Piaget – qui vont de ses audacieux choix de carrière à sa passion indéfectible pour la perfection. Elle est belle, élégante, pleine de charme, de vie et de joie» s’est enthousiasmé Philippe Léopold - Metzger, le directeur général de Piaget. Choix intelligent : En 2012, l’hebdomadaire Time Magazine classait l’actrice parmi les « 100 personnes les plus influentes du monde ».

La lionne Cara pour Tag

Côté Tag Heuer, on rajeunit sérieusement. La marque, qui sera mise en scène par BBDO Beau, parle, pour son association avec Cara Delevingne, du mariage entre « the It girl et the It brand ». Et opte de fait pour l’irrévérence avec ce mannequin garçon manqué comme nouvelle ambassadeur féminin. La damoiselle oscille entre skate et tapis rouge, basket et talons aiguilles, n‘hésite pas à grimacer, alimente les réseaux sociaux où l’on peut la voir s’empiffrer de hamburger… Bref, un choix qui incarne la volonté de Tag Heuer de parler directement à la génération en ligne en s’offrant l’une des mannequins les mieux payés au monde. Histoire d’incarner la nouvelle posture de la marque #DontCrackUnderPressure, la damoiselle a posé avec un lionceau.

À lire aussi

Filtrer par