Pierre & Vacances se dévoile avec Rosapark et Lonsdale

Pierre & Vacances dévoile sa nouvelle stratégie de communication. "Cette nouvelle identité visuelle nous permet de refléter ce qu’est Pierre & Vacances aujourd'hui" commente Alexia Jubert, directrice marketing et communication Pierre & Vacances, " une marque moderne, digitale, qui accélère sa montée en gamme avec ses dernières ouvertures en France et à l’internationa. Elle place l'humain - vacanciers, partenaires ou collaborateurs - au centre de ses attentions. Notre nouvelle campagne de communication vise à démontrer que quelles que soient vos envies de vacances, il existe une solution avec Pierre & Vacances. Un positionnement clairement affiché avec notre nouvelle signature "À chaque envie ses vacances". Fruit d'une collaboration avec Lonsdale, le nouveau logo – le cinquième depuis sa création – intègre un monogramme pouvant apparaître seul. Il s'appuie sur l'esperluette propre à la marque

La palette identitaire comprend deux couleurs : "l'abricot" et le "calanque". Cette nouvelle identité a été dévoilée avec la nouvelle campagne d'hiver en TV (trois formats), mais aussi sur ses sites web, ses réseaux sociaux et applications digitales.acances en France et à l'étranger. Signée, sélectionnée à l’issue d’une compétition menée en collaboration avec VTScan, la campagne a redéfinit les objectifs de communication et territoires créatifs. La médiatisation des films et l’achat d'espace ont été confiés à Vizeum. Une campagne d’affichage prendra le relais dans le métro avec six prints en massifs quais (Charles de Gaulle Etoile, Pont de Neuilly, Porte Maillot et Opéra) du 16 au 22 octobre. La présence en gare sera également renforcée avec la diffusion de spots publicitaires sur écran.

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