Porsche se met au covoiturage avec Quai des Orfèvres

Afin de mettre en valeur la connectivité et l’ADN sportif de la Porsche Panamera, la marque a demandé à Romain Dumas, l’un des pilotes français les plus titrés (pilote officiel Porsche, double vainqueur des 24 Heures du Mans et Champion du Monde d’Endurance 2016), de se prêter au jeu d’acteur. L’opération imaginée par l’agence Quai des Orfèvre surfe la tendance du covoiturage avec cette berline sportive. Huit voyageurs ayant réservé un covoiturage au départ du Mans sont pris en charge par Romain Dumas au volant d’une Panamera Turbo de 550 chevaux. Grâce aux nouveaux services Porsche Connect et à l’Info Trafic en Temps Réel, les passagers sont informés d’un embouteillage sur leur trajet à destination de Paris. S’en suit une expérience inattendue pour ces passagers qui ignorent l’identité de leur chauffeur. Ils vont alors découvrir le caractère unique de la nouvelle Panamera qui allie le confort d’une berline haut de gamme ultra-connectée aux qualités d’une pure sportive. Cette campagne s’inscrit dans la lignée des précédents films « Expériences et Auto-École » et met en lumière le lien entre Porsche et Le Mans où la marque est détentrice du record du nombre de victoires sur le circuit des 24 Heures (18) et où elle a ouvert le Porsche Experience Center Le Mans, un lieu accueillant les clients Porsche comme tous les passionnés de voitures de sport.

À lire aussi

Filtrer par