Prenez le pouvoir sur votre argent

bfobank

Des épargnants, manifestement il en reste. Pour cette cible exigeante, aisée et prête à s’investir personnellement pour faire fructifier son patrimoine financier, quoi de mieux à lui conseiller que de prendre le pouvoir sur son argent ? « L’argent décide pour vous. Et pour votre argent, qui décide? », telle est la nouvelle signature de BforBank, banque 100% en ligne. Avec Leg aux commandes et Havas Média pour le plan média, c’est ce dimanche qu’elle commence en télévision (réalisateur : Martin de Thurah/production : Henry de Czar pour le spot), presse et sur le web.

Créée en 2009 avec la promesse d’un nouveau rapport à la banque, BforBank a depuis posé le postulat que chaque épargnant devienne son propre banquier avec la signature, pour son lancement, de « Mon banquier, c’est moi ». Aujourd’hui, dans un contexte d’aversion croissante au risque, la marque suggère à « l’investisseur avisé de reprendre le pouvoir sur son argent, en prenant en main son épargne dans le cadre de ce nouveau rapport « obligé » à l’argent ». La « promesse » de la campagne est incarnée par une offre de placements et de services déjà éprouvés. BforBank est une filiale à 100% des Caisses régionales du Crédit Agricole et de Crédit Agricole SA, et offre donc un livret d’épargne à un taux attractif, une assurance-vie sans droits d’entrée, ou encore une offre bourse complète dont 50 fonds choisis en partenariat avec un spécialiste de la multi-gestion et l’accès à plus de 2000 fonds sans droits d’entrée (hors droits acquis aux fonds).

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