PriceMinister, ou de l’utilité des mini-hippopotames

Les pros du e-commerce incarnent une toute nouvelle génération d’annonceurs et pourraient bien apporter un petit vent d’air frais à nos écrans. Cette fois-ci, c’est PriceMinister-Rakuten qui étrenne la télévision. Cette arrivée du géant de l'e-commerce français sur le petit écran est signée DDB Paris qui a remporté la compétition avec Re-mind pour les médias. Elle vient célébrer la première semaine de promotion généralisée à -50% dans toutes les « superBoutiques » du site, la "Super Semaine" qui a lieu jusqu’au 6 octobre. L’occasion de s’offrir un premier spot télé déjanté pour des objectifs qui ne manquent pas d'ambition : le site veut doubler son trafic sur cette période. Pour Olivier Mathiot, cofondateur et directeur marketing et communication de PriceMinister-Rakuten, « nous devons surpasser la promesse de prix bas. Pour créer de la préférence, l’internaute doit se sentir bien, détendu et en confiance. Le site veut proposer une expérience de consommation en ligne riche et distrayante. » Un mini-hippopotame croquant le bateau d’un garçonnet devrait y contribuer, avec une réalisation d’Ackenheil (production : Excuse My French). 

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