Publicis Events fête Noël au Sofitel

Sofitel a confié à Publicis Events la mission de recréer, dans ses établissements, un esprit de Noël, qui combine « la magie inhérente à cette fête traditionnelle et l’art de vivre à la française ». Dans ce cadre, l’agence a imaginé un concept de décoration qui permet de revisiter les contes de l’enfance sous le prisme du luxe, de l’art et du design. Pour l'occasion, Publicis Events s'est associée avec un collectif d’artistes , « Le Creative Sweatshop ». Leur démarche consiste à imaginer une esthétique en 3D numérique, pour ensuite lui donner vie en papier. Les artistes vont ainsi créer une série d’œuvres uniques, à partir de la technique de contre-collage papier, qui seront ensuite installées dans les hôtels de la marque. Le concept est destiné à devenir un rendez-vous international chaque année. Le curieux pourra, à partir du 27 novembre, découvrir les œuvres au Sofitel Paris Arc de Triomphe, à l'Hôtel Scribe Paris managed by Sofitel, Sofitel Paris le Faubourg, Sofitel Vienne, et Sofitel Amsterdam.

À lire aussi

Filtrer par