Publicis présente le nouveau Renault Service

Le changement est de taille et le constructeur automobile tient à le faire savoir, à l'international : l’après-vente Renault change et devient Renault Service et "Renault service car maintenance won't interrupt your life". Car on le sait tous : entretenir sa voiture c'est du temps et de l'argent. Mais no stress : dans trois spots, la marque affirme que grâce à ses services qui facilitent la vie, Renault permet désormais à chacun de vivre l’entretien automobile en toute sérénité et sans perte de temps. Avec Publicis Conseil, le constructeur automobile installe son discours de marque : l’entretien de votre véhicule n’interrompra pas votre vie. Une campagne composée d’une saga de 3 films publicitaires à la réalisation signée Michael Clowater (Smuggler) qui présentent 3 services de la marque ; du print de Jean-Yves Lemoigne, le tout soutenu par une déclinaison digitale en display. La campagne 2015 se déploiera à l’international : Europe, Amérique du Sud, Maghreb, Russie...

À lire aussi

Filtrer par