Quand Samsung continue de se moquer d'Apple

Le 06/11/2017 à 11:47 par Amelle Nebia

C'est souvent réjouissant la mécanique de la publicité comparative. Cela réveille en nous l'instinct de la bagarre. Samsung, dans un film diffusé aux Etats-Unis, se moque, à l'occasion des 10 ans de l'iPhone, des fans infantiles de l'objet. Intitulé "Growing Up", ce spot démonte une à une les innovations de la marque à la pomme dans un rétro calendrier. La marque coréenne exhorte les clients d'Apple à grandir et à ouvrir les yeux. On apprend, grâce à Business Insider, que Samsung n'en est pas à sa première joute avec Apple. En 2011, elle se moquait déjà de la sortie du Galaxy S2, puis du S3 en 2012.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire