Quick à la sauce Jésus & Gabriel

En arrivant à la direction marketing de Quick, Marie-Pierre Mottin avait fait le pari, audacieux, de lancer un référendum auprès des consommateurs et de mettre en application certaines de leurs suggestions pour illustrer la signature "le goût d'en faire plus". Au moment aussi où le numéro deux de la restauration rapide en France s'adjoignait les services de Jésus & Gabriel, associée à 5ème Gauche pour le digital. Alors, une nouveauté voit le jour, sans doute issue d'un rêve d'amateur de burger : Quick lance aujourd’hui le "YouBurger, le burger à ta sauce”. Il s'agit de burgers en édition limitée accompagnés d’une campagne interactive multimédia. Jusqu’au 4 janvier 2016, les clients pourront customiser leur YouBurger avec trois sauces de tradition au choix : Béarnaise ? Au Roquefort ? Au Piment d’Espelette? Quick pousse le concept de customisation jusqu’à la communication avec le lancement d’une campagne interactive invitant les internautes à créer leur propre spot publicitaire sur QuickYouBurger.com. En uploadant sa photo, renseignant son prénom, choisissant la musique, le scénario et la tenue vestimentaire du personnage principal, chacun peut réaliser sa pub à sa sauce. Un jeu concours élira les trois vidéos les plus créatives qui seront diffusées en télévision en décembre. En attendant, on peut déjà se contenter du spot conçu par Jésus & Gabriel.

À lire aussi

Filtrer par