Randstad se mobilise pour les TPE-PME avec ici Barbès

Randstad inaugure une deuxième campagne de communication centrée sur l’une de ses innovations pour débloquer l’emploi : Randstad Direct (randstad-direct.fr), un site de recrutement dédié aux petites entreprises crée en 2016 (160 000 profils). "Ces dernières peinent à trouver des profils adaptés à leurs besoins, faute de temps, de ressources internes et de partenaires capables de prendre en compte les spécificités et l’urgence de leurs demandes", précise ici Barbès qui imagine une campagne multicanale.

"Une réponse au ressenti des patrons de TPE-PME qui ont le sentiment de ne pas être considérés par les grands acteurs des ressources humaines et d’être livrés à eux-mêmes pour chaque besoin de renfort". Après une première diffusion avant les 20H de TF1 et France 2 le dimanche 14 janvier, le film sera visible pendant trois semaines en télévision, avec en exclusivité un format "alerte" conçu en partenariat avec BFM TV. Un volet digital (display, catch up TV et insertions vidéo sur les sites des titres de presse du plan média) appuiera la prise de parole. A partir du 15 janvier, on découvre la campagne en presse quotidienne nationale et régionale, en presse hebdomadaire et dans la presse spécialisée, à travers cinq annonces. Sur le même principe, le dispositif sera accompagné d’une prise de parole en radio également déclinée avec cinq messages.

  

À lire aussi

Filtrer par