Reconduction du Skoda Winterlust

skoda

Pour la seconde année consécutive, la cellule créative Next Média Solutions et RevolutionR, en partenariat avec Re-Mind PHD et son département créatif Fuse, orchestrent pour Skoda l’opération « Skoda Winterlust ». Celle-ci s’adresse aux amateurs des activités outdoor avec toutes une série de divertissements installés dans un village créé de toutes pièces dans 5 stations de sports d’hiver des Alpes. Au menu, notamment, un igloo de 65m² qui permettra aux visiteurs de profiter d’un escape game à bord du SUV compact (Skoda Karoq) de la marque auto, une aire de jeux proposera des activités sportives en libre accès (mur d’escalade, sessions de cardio-raquette, etc.). Parmi les nouveautés de cette saison, une descente aux flambeaux et un parcours en slalom Fat Bike seront organisés. A disposition, enfin, un centre d’essais pour permettre aux vacanciers d’essayer la gamme 4 roues motrices de Skoda. Une campagne TV et digitale soutiendra l’événement : un spot sera diffusé sur RMC Découverte ainsi que sur tous les réseaux sociaux de la chaine et sur l’ensemble de son écosystème digital.

À lire aussi

Filtrer par