Renault Sport se prépare à l'effort

A quelques jours de l'ouverture de la saison 2017 de Formule 1 à Melbourne, Renault Sport inaugure un nouveau concept créatif imaginé par We Are Social pour incarner le positionnement du département compétition de la marque  (Formule 1, Formula E, compétitions clients et Renault Sport Cars). Pour ce lancement, l’agence a conçu et développé un film de marque long format, premier élément d’une campagne internationale et orientée social media, qui sera déployée tout au long de l’année. L'idée est de réaffirmer l'ancrage sportif du constructeur  en donnant vie à « La Zone » : cet état de dépassement de soi, à la fois physique et psychique, que l’on atteint lors d’une expérience intense, qu’elle soit gaming, musicale, sportive, etc. D’autres actions viendront compléter l’ensemble du dispositif tout au long de l’année : stratégie d’influence, contenus, activations sociales et déploiement d’une expérience de réalité virtuelle. En effet, dès le 24 Mars sur le Grand Prix de Formule 1 d’Australie,  Renault Sport permettra aux visiteurs d’entrer dans la Zone à travers une expérience inédite de réalité virtuelle dans le garage et sur le paddock d’un circuit.

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