Romance pour le conte de Noël d'Intermarché

Laisser un morceau de gâteau, un verre de lait ou une petite douceur, pour soutenir le Père Noël dans sa livraison de cadeaux est, selon Romance, une attention que partagent 1,6 milliard d'enfants. Dans son contrat, il doit manger. C'est écrit. Et tous les enfants se posent la même question "n'est-il pas un peu trop gros pour passer dans le conduit de la cheminée ?". Intermarché propose "J'ai tant rêvé", son conte de Noël réalisé par Katia Lewkowitz sous la direction artistique d'Alexandre Hervé. La voix d'Henri Salvador qui résonne pendant plus de deux minutes accompagne cette romance familiale."En découvrant le film monté, je me suis dit "ça y est, on a un territoire". En 2017, avec Intermarché, nous avons posé les fondations stratégiques et créatives de l'enseigne. C'est une chance de pouvoir construire une marque aussi puissante et d'inscrire le "combat pour le mieux manger" dans la durée" explique Christophe Lichtenstein, président de Romance. 

À lire aussi

Filtrer par