Rosbeef n’a plus peur de Findus

Findus

« Ce détournement a été réalisé par une agence en manque de notoriété qui, illégalement, fait croire que nous aurions fait cette affiche », martelait ce week-end Matthieu Lambeaux, directeur général de Findus France, face au succès rencontré sur la toile par la fameuse parodie. L’agence signataire du « fake », en l’occurrence Rosbeef -ça ne s’invente pas-, aurait pu y laisser quelques plumes. Selon nos informations, cette dernière, qui emploie une trentaine de personnes et compte parmi ses nombreux clients des marques comme Coca-Cola, Senseo, Motorola ou encore GDF Suez, aurait reçu l’assurance de Findus qu’il n’entamerait pas de poursuites judiciaires.

L’histoire aurait même pu prendre une tournure encore plus étonnante, les deux parties auraient, en effet, un temps évoqué de donner, ensemble, une (vraie) suite à cette (fausse) campagne, avant que le spécialiste du surgelé ne se ravise.

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