Rowenta, les ''messy dogs'' et Publicis Conseil

Le 23/11/2017 à 19:06 par Amelle Nebia

Pour le lancement de Silence Force Cyclonic, un aspirateur puissant et silencieux,  Rowenta part en campagne avec Publicis Conseil à la création et Bandits à la production. Une prise de parole intégrée, lancée par un film TV et complétée par une campagne campagne digitale, pour soutenir les spécificités du produit (vidéo 3D, activations sur les réseaux sociaux, display…). Le film "Messy Dogs" est également diffusé en Allemagne, Grèce, Italie, Slovaquie, Hongrie, République Tchèque et sera diffusé dans les semaines à venir en Turquie, Espagne, Portugal, Belgique et en Ukraine.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire