Saint-Môret investit le Marché préféré des Français de M6

A l’occasion de la 4ème saison du « Marché préféré des Français » sur M6, KR Media, BETC et M6 Publicité orchestrent la présence de la marque Saint-Môret. Le dispositif, qui s’articule entre la plateforme 6play, le site dédié lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube de l’annonceur, se déploie notamment par la diffusion sur 6play d’un spot 360° de 45 secondes en pré-roll, produit par M6 Unlimited Studio. Le film propose ainsi une visite virtuelle en immersion avec le chef Norbert Tarayre du Marché Préféré des Français 2016, à Lille. Celui-ci convie les internautes de 6 grandes régions à soutenir leur marché préféré avec la diffusion géolocalisée de 6 pastilles d’appel au vote de 15 secondes. En outre, le dispositif offre 6 recettes express, à base de Saint-Môret, qui seront relayées sur la page Facebook de Cuisine AZ tandis qu’au terme de la campagne, un spot de révélation avec Norbert Tarayre dévoilera le « Marché Préféré des Français » 2017.

À lire aussi

Filtrer par