Samsung écrit 20 février en Hangeul

A défaut d'avoir appris ce que la marque dévoilerait le 20 février prochain, on sait maintenant le nom de l'alphabet coréen. Le Hangeul donc s'affiche donc en XXL place de la Concorde à Paris depuis vendredi 11 janvier. Ces caractères si beaux et si mystérieux signifient "20 février. Le futur s'ouvre à vous". Un rendez-vous que Samsung promet "révolutionnaire pour le marché du mobile" quelques jours avant le Mobile World Congress (23-25 février à Barcelone). Quatre bâches sont installées sur les façades de l’hôtel de la Marine (et de l’hôtel Coislin à partir de début février). C'est la première fois que Samsung met ainsi en scène sa culture et semble assumer son identité. Un virage imaginé par Leo Burnett (stratégie), Ogilvy NY (campagne), Turner Duckworth (identité visuelle), Cheil (interne), Heaven (digital) et BCW (influence) depuis la stratégie "Reboot" installée depuis trois ans et son message "Do what you can't". La marque promet donc des "annonces majeures" le 20 février. Des annonces qui seront faites depuis San-Francisco, Séoul et Londres.

 

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