Saupiquet, les marrants pêcheurs

Légitime pour Saupiquet de fêter le 1er avril. La marque s'offre un dispositif de communication 360° sur Paris et 20 grandes villes de France avec l'opération « Heureux comme un poisson dans l’dos ». Au programme, de l'échantillonnage massif à Havre-Caumartin avec la flotte Saupiquet, accompagnée de ses Marrants Pêcheurs. Côté digital, Saupiquet met en place un grand jeu-concours Facebook. La mécanique est simple : récupérer le poisson d’avril Saupiquet grâce à l’un des moyens de diffusion mis en œuvre via le quotidien 20 minutes distribué dans 20 villes de France, ou directement sur la page Facebook ou sur le compte Twitter Saupiquet. Il faut aussi prendre en photo le poisson Saupiquet collé dans le dos d’un proche. et poster la photo avec le hashtag #çadonnelapêche. Brand Station est aux commandes pour la création 20 minutes et le dispositif web et Avant Garde gère la partie street marketing.

À lire aussi

Filtrer par