Scarlett Johansson, ambassadrice de Sodastream

Sodastream International s’offre l’image de l’actrice Scarlett Johansson qui devient la toute première ambassadrice de la marque – pour un montant évidemment non divulgué. Ce partenariat pluriannuel débutera par la diffusion, le dimanche 2 février 2014 pendant le Super Bowl XLVIII, de la traditionnelle pub de Sodastream à laquelle l'actrice a participé pour le leader mondial des systèmes de gazéification à domicile. L’accord, mis en place par Corbis Entertainement, a été officialisé vendredi dernier. Le spot sera créée par Humanut, une nouvelle agence sise à Chattanooga fondée par Andrew Clark et David Littlejohn.

Pour ce spot mettant en scène l’actrice, ils travailleront avec Alex Bugusky « consultant créatif », qui détient une minorité de l’agence et qui a déjà travaillé, l’an passé, pour la pub Superbowl de Sodastream qui avait ouvert le bal publicitaire de l’évènement. La marque parle d’un partenariat qui va au-delà d’un simple endorsement, façon Jennifer Aniston pour SmartWater ou George Clooney pour Nespresso. Elle changera sans doute de ton dans cette nouvelle prise de parole : les dernières pubs attaquaient frontalement Pepsi et Coca, qu’on y voit considérés comme de simples « gaspilleurs » de bouteilles.

À lire aussi

Filtrer par