Senoble, un retour sous le signe de V

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Cette semaine – les films sont encore classés confidentiel défense - la marque de desserts Senoble, absente du petit écran depuis 2010, revient avec une campagne conçue par lʼagence V. Cette reprise de parole marque le redéploiement de la marque sur le marché.

On est loin de la petite Sophie qui incarnait la fondatrice de la maison Senoble : ici, on va parler plaisir, de petits plaisirs assumés par ceux qui savent et veulent profiter de la vie. Quatre messages vont défiler : «Les meilleurs films sur le plaisir ne sont pas nécessairement cryptés», «Et dire que des philosophes passent leur vie à chercher le bonheur», «Vous avez mangé vos 5 fruits et légumes aujourd'hui ? Et si vous passiez au dessert ?», «Après avoir épluché le code civil, nous pouvons lʼaffirmer : il nʼexiste encore aucune loi interdisant le plaisir». Trois campagnes sont prévues cette année qui marque aussi lʼentrée de la marque sur Facebook. Des prises de parole qui accompagnent plusieurs lancements, comme les Desserts du Monde comprenant crèmes, Opéra, mousse et soufflé, le tout mis en scène dans des packagings revisités.

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