Sensee communique et ouvre à la Fnac

Le 19/11/2017 à 09:06 par Amelle Nebia

Sensee.com, la marque d'optique créée par Marc Simoncini lance une nouvelle campagne de communication signée Thinkers and Doers. Un dispositif visible sur les réseaux sociaux, dans la presse, et pour la première fois à la télévision à partir du 24 novembre. Marc Simoncini va prendre la parole,avec un manifesto sur la notion de #Fairemieux. Soit des produits de qualité, au prix juste qui respectent des engagements sociaux et sociétaux et fabriquées à Oyonnax dans l'Ain.

Sensee.com et la Fnac s’associent et ouvrent des corners dans les magasins Fnac de Vélizy et de Bordeaux Sainte Catherine. Marc Simoncini explique dans un communiqué "La Fnac s’est tout de suite imposée comme le partenaire naturel avec qui lancer ce projet retail disruptif. Nous partageons une vision « omni-canal » du retail, et retrouvons à la Fnac le goût de l’innovation, le respect du client et la touche d’impertinence qui font partie de l’ADN de Sensee depuis sa création".

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire