Sephora joue la Perversion avec Performics

Sephora et Performics (agence de marketing digital du groupe ZenithOptimedia) montent une opération en partenariat avec MyLittleParis et Uber, les 24 et 25 octobre, à l’occasion du lancement de Perversion, le nouveau mascara d’Urban Decay disponible exclusivement chez Sephora . De 19h à 23h, la flotte de véhicules Uber dédiés à l’opération emmènera les abonnées MyLittleParis en soirée : elles pourront soit se faire déposer à l’adresse souhaitée , soit opter pour une destination secrète, dperveénichée par MyLittleParis. A bord de chaque véhicule, les passagères pourront se faire maquiller avec le mascara Perversion. Concrètement, les abonnées MyLittleParis recevront un code promo par mail, qu’elles pourront utiliser lors de la commande d’un véhicule sur l’application Uber. En parallèle, MyLittleParis relaiera l’opération auprès de ses abonnées.

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