SFR : alliance avec Google et nouvelle prise de parole

SFR passe alliance avec Google dans la télévision connectée, avec le lancement d’un "décodeur TV SFR avec Google Play qui apporte une nouvelle expérience client avec le meilleur de la TV et du web". Il permet notamment d'accéder aux services de vidéo à la demande des différentes chaînes et aux radios du portail SFR, à la recherche vocale de Google, à YouTube ainsi qu'à d'autres applications. Compatible avec toutes les box de SFR, il est proposé pour 3 euros par mois en option de la box et sans engagement.

Et c'est pas fini...

Juste avant les fêtes, l’opérateur met également les bouchées doubles en communication, avec la 4G et une nouvelle campagne, composée de trois spots, signée de l’agence Les Gaulois et mettant en scène le concept "c’est pas fini". Une façon de présenter la 4 G, mais aussi la fibre optique et... Les enjeux sont de taille, SFR, qui devrait être introduit en Bourse début 2014, a en effet vu ses ventes baisser de 8,7%, à 2,5 milliards d'euros. Le chiffre d'affaires de l'activité mobile s'inscrit en baisse de 16,5% sur 9 mois, mais le parc d'abonnés mobiles totalise 17,7 millions de clients, en croissance de 7,8% par rapport à fin septembre 2012, pour un parc total de clients mobiles de SFR qui s'élève à 21,2 millions.

À lire aussi

Filtrer par