SFR : première campagne de marque unique avec Ronaldo signée From Mars

Après avoir opté pour SFR en tant que marque unique- au détriment de Numericable, Altice annonçait en novembre dernier avoir noué un "partenariat exceptionnel" avec le détenteur du Ballon d'or Cristiano Ronaldo. Et le groupe aura fait fissa, façon 4G, pour que sa nouvelle égérie porte ses couleurs. La première campagne de publicité SFR avec l'ambassadeur des marques du groupe Altice sort ce mardi et parle de "l'expérience TV unique de SFR". Dans le film « Le Piège », Cristiano Ronaldo se fait surprendre par l'image 4K-UHD et les contenus de la nouvelle Box Fibre Zive de SFR. La prise de parole bénéficiera d'une forte visibilité TV et vidéo en ligne durant tout le mois de février.

L'agence aux commandes se nomme "From Mars", entité dédiée créée au sein de Saatchi & Saatchiet c'est Lars Tovik (Gang) et José Pedro (Ministerio Dos Filmes) qui se sont attelés à la réalisation. Production et Post-production sont de Prodigious. Rappelons que tout cumulé, le désormais SFR tout court est 4ème annonceur français : les budgets publicitaires bruts de SFR et Numericable (en 2013 source Kantar Media) représentent plus de 333 millions d’euros juste derrière Orange. Et ces chiffres ne concernent que l’Hexagone. On ignore le montant total des investissements sur l’ensemble des pays où le groupe est présent.

À lire aussi

Filtrer par