Shortlinks prône l’égalité des sexes avec Care France

Le 02/03/2016 à 18:11 par Thierry Wojciak

Pour la deuxième année consécutive, Shortlinks accompagne l’ONG Care France qui permet aux femmes de renforcer leur autonomie, leur accès aux ressources, à l’éducation et à la santé. Pour cette nouvelle campagne, l’agence a fait appel au mannequin Caroline de Maigret et au musicien Yarol Poupaud pour appeler bénévolement les hommes à se mobiliser pour les droits des femmes. « L’objectif de cette campagne est de fédérer hommes et femmes pour faire de l’égalité des sexes une réalité », explique l’agence. Deux membres de l’association ont également été conviés pour cette nouvelle communication qui permet à l’ONG d’adopter dans la foulée une nouvelle signature : « Le pouvoir des femmes est aussi une affaire d’homme ». Celle-ci relaie également une pétition en ligne et une campagne sur les réseaux sociaux marquée du hashtag #LePouvoirDesFemmes. La campagne d’affichage est en outre dans les rues depuis le 1er mars alors que des espaces gracieux ont été offerts par différents supports (Télépoche/Télestar, Tribune de Lyon, L’express Styles, Stylist…).

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